Märchen Awaken Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ginta Toramizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Ginta Toramizu Empty
MessageSujet: Ginta Toramizu   Ginta Toramizu EmptyLun 23 Jan à 17:42

Nom: Toramizu

Prenom: Ginta

Age: 14

Position: Humain arrivant de la terre

Histoire: Depuis son plus jeune age, Ginta n'avait jamais été vraiment bon à l'ecole. Que ce soit en cours ou en sport, il avait toujours les plus basses notes. La seul chose où il était bon était les jeux vidéos. Il adorait les mondes féeriques et magiques des RPG. Il revait de pouvoir aller dans un monde similaire aux jeux vidéos un jour. Il le disait à tout le monde, et cela lui apportait d'ailleurs beaucoup de moqueries de la part des autres qui le prenaient pour un bébé. Mais il se moquait de ce que disait les autres car son grand pere lui avait dit un jour que tout était possible. Il continua donc d'esperer. Mais un jour, son grand pere tomba très malade. Ginta et toute sa famille allèrent le voir. d'apres le docteur, il n'en avait plus pour très longtemps. Alors que toute la famille partait pour laisser le grand pere se reposer, il appela Ginta et lui dit:

"Tu te rappelles Ginta, le jour où tu m'as parlé de ton reve d'aller dans un autre monde? et bien, moi, je te crois. Je vais te reveler mon plus grand secret. Personne d'autre que moi ne le connait. Il y a en plein milieu de la foret de Kilpa une porte! La porte de l'autre monde. Si tu trouves la pierre en forme de serpent à la lisiere de la foret et que tu continues tout droit vers le nord sur 5 km, tu trouveras la porte. Mais attention, il est très facile de se perdre, aucun chemin de mene à cette porte."

Ginta ne le cru pas. Il pensait que son grand pere disait ça seulement pour lui faire plaisir car tout le monde se moquait de son reve. Ginta continua donc sa petite vie tranquille. Son grand pere mourut quelques jours plus tard. Et ginta se rappella alors des mots de son grand pere. Il fallait qu'il aille verifier pour etre tranquille. C'était à la saison des cerisiers, le temps était magnifique. Il decida de prendre son velo et de partir à la recherche de cette fameuse pierre en forme de serpent. Apres une apres midi de recherche, à longer la lisiere de la foret, il finit par trouver une pierre etrange. Il ne trouvait pas qu'elle ressemblait vraiment à un serpent mais avec beaucoup d'imagination on pouvait l'imaginer. Il revint le week end suivant, équipé d'une boussole et d'une carte. Il ne prevint pas ses parents car ils se seraient moqués de lui. Il se fichait des rires des autres mais pas ceux de sa famille. Il parcourut rapidement les 2 premiers kilometres en velo mais le vegetation devenait ensuite trop dense. Il posa son velo et continua à pied. Il marcha près de 3 heures et commençait à croire que son grand pere lui avait vraiment raconté une histoire mais tout à coup, tout devint sombre. il pensait que la nuit était tombé. Il regarda sa montre, il n'était que 14h. Il avait prevu que ce serait long et était partit le matin justement pour eviter d'etre en foret en pleine nuit. Il regarda autour de lui. Il vit une chose étrange à plusieurs metres de lui. Dans le noir, il ne voyait pas ce que c'était de là où il était. Il se rapprocha afin de "cette chose". C'était LA PORTE! Elle était là comme son grand pere lui avait dit. Il voyait à travers la porte un paysage magnifique, comme il n'en avait jamais vu.

"Il faut que je le montre à tout ce qui se moquait de moi. Ils comprendront qu'ils ont eu tort."

Il refit le chemin inverse, suivant le sud sur sa boussole et suivant les traces qu'il avait laissé. Arrivé chez lui, il prevint tout le monde de sa découverte. Mais personne ne le crut et ils se moquerent encore plus de lui. Furieux, il decida d'aller visiter ce monde, il réaliserait ainse son reve et pourrait ensuite ramener des preuves. Mais peut etre que d'autres personnes dans le monde avait le meme reve que lui! Le soir meme il créa son site web sans mal, étant fan d'informatique. Il raconta sur le site tout ce qu'il savait, se disant qu'il y aurait peut etre d'autres personnes qui, comme lui, croirait cette histoire et decouvrirait la porte. Le lendemain, ses parents decouvrirent une chambre vide. Plus personne ne savait où il était.

Il était partit réaliser son reve!

Caractere: Ginta est très reveur. Il passe son temps à s'imaginer dans un jeu vidéo, en train de réaliser des quetes ou de sauver des gens. De ce fait, il reste toujours joyeux et s'amuse, meme seul. Il amerait cependant avoir des amis ou quelqu'un de son age qui ait le meme reve que lui: aller dans un monde magique!

Physique: Ginta est un jeune garçon pas bien grand. Il ne mesure qu'1m34. Un vrai poids plume pour son age. Les cheveux longs et blond jamais coiffés, preferant jouer à la console le matin plutot que de prendre le temps de se preparer. Sa force et son endurance sont vraiment faible. Mais il reste tout de meme toujours souriant, avec son visage drole et ses grosses lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
 
Ginta Toramizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, a ginta
» Arrive avec Ginta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: