Märchen Awaken Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 hiver glaciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyDim 29 Jan à 19:16

Claire virvoltait dans les airs quand un vent froid vint lui glacé le sang.

rrrrrrrrrrr, il fait froid!!dit elle .
elle mit un manteau et une couverture protectrice sur ses ailes pour se protéger. Elle vit a un moment un grnad chateau bleu /blanc!!!
Que c'est beau!!
Elle continuas , mais le froid devenait de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyMer 1 Fév à 15:26

Ginta marchait lentement, résistant aux vents très forts de la plaine. Il aperçu alors une petite fée, qui venait de passer près de lui. elle ne semblait pas l'avoir vu, il était allongé derriere un rocher, à l'abri des courants d'air. Il était arrivé ici depuis dejà 3 jours mais n'avait pas reussi à trouver la ville. Il avait bien reussi à parler à un rocher, qui lui avait donné la direction mais il s'était perdu et était arrivé près du chateau des glaces. Il s'en éloignait justement, repoussé par le froid lorsqu'il aperçu cette fée.

Il était vraiment émerveillé. Lui qui avait toujours revé de ce monde était maintenant derriere un fée! Ces créatures merveilleuses qui n'existaient que dans les histoires! Il la suivait sans dire un mot, un sourire gigantesque sur le visage. Il restait bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyMer 1 Fév à 18:22

la petite fée s'arreta soudainement et s'écroula par terre inconsiente.

a ce moment là elle vit le jeune homme près d'elle.

Bonjour .......murmura t elle avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyJeu 2 Fév à 16:44

Ginta accouru vers la fée. Elle s'était comme évanouie devant lui. Elle semblait vraiment épuisée. Elle était allongée sur le sol, haute comme 3 pommes. Il restait la regarder mais n'osait pas la toucher, pensant que ça pourrait etre comme les papillons et que s'il touchait ses ailes, elle ne pourrait plus voler. Il ne savait donc pas quoi faire, il faisait vraiment froid, si elle restait allongée ici, ça pourrait etre dangereux.

"HE HO! Reveilles toi! ... Reveilles toi!"

Il décida d'essayer de la reveiller en lui parlant car il n'osait pas poser son doigt sur elle. Il se mit en sorte de la proteger du vent et continua à l'appeler!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyJeu 2 Fév à 19:26

la fée qui respirait encore un peu entrouvrit les eyxu l'ai r de dire tu peux toucher mes ailes..
elle se sentait très mal et prete a mourir, quelques secondes de plus et sa serais sa fin..
Revenir en haut Aller en bas
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyVen 3 Fév à 16:02

Ginta vit la petite fée ouvrir legerement les yeux, mais elle ne dit pas un mot. Il se decida et prit le fée dans ses mains et partit derriere le rocher où il était assis quelques instants plus tot, à l'abri du vent. Elle était toute froide. Le froid de cette region devait terriblement affecter une si petite créature. Il la mit dans son pull et attendit qu'elle se reveil. Il n'avait rien apporté de la Terre. Il pensait qu'il vivrait automatiquement un conte fe fée dès son arrivée mais il avait atterit en pleine campagne et n'avait pas encore trouvé la ville. Il resta quelques instants immobile, son pull se mit alors à bouger lentement, ce qui le tira de ses pensée!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyVen 3 Fév à 18:54

claire bougea un petit peu et dinit ar ce reveiller. elle était toute froide te ne comprenait pas ce qui ce passait. Là où elle était il faisait chaud et elle aurrais bien voulu y rester. Mias elle voulait voir ce qui ce passait et sortit de l'endroit où elle se tenait.

Bonjour!! dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyLun 6 Fév à 20:30

Le pull se mit soudain à bouger. Ginta se su pas quoi faire, il attendit et quelques secondes plus tard, une petite tete sortit du pull. La petite fée lui dit bonjour et Ginta surprit resta quelques instants sans rien dire. Il n'avait jamais vu de fée avant de la voir, il ne savait pas si elles pouvaient parler le meme language que lui. Mais il vit que la petite fée attendait. Il retrouva alors son esprit.

"Euh, Bonjour" lui repondit-il "tu vas mieux? J'ai bien cru que tu allais mourrir!"


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyMar 7 Fév à 21:08

-ho je suis désolée, nous les fées ous avons difficle à survivre par grand froid...

Un garçon se tenait devant elle, il était grand et blond...
**Sa doit etre un monsieur de cette terre **pensa claire...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyMer 8 Fév à 20:22

Elle était donc bien une fée comme il le pensait. Elle venait de le lui dire.

"Tu n'aimes pas le froid! Tu ne devrais pas aller plus loin dans cette direction alors. Il fait de plus en plus froid à mesure que tu te rapproches d'un grand chateau. J'y suis allé mais tout est fermé."

Il resta la regarder. Il était tombé sur ce chateau en marchant pour trouver une ville.

"Tu viens d'ici? Je suis de la terre et il n'y a pas de fée là bas. Tu sais où se trouves la ville la plus proche d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyMer 8 Fév à 21:27

je ne viens pas d'ici désolé...mais un monsieur habillé de noir m'a onné ceci...

elle tendit une carte du pays.

je ne sais pas ce que c'est! Pourrais tu me le dire?


Je viens d'une autre planète e je suis tombée ic par pur hasard....
Revenir en haut Aller en bas
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyJeu 9 Fév à 16:19

Ginta resta bouche bée. Il était devant une fée!! Qui venait d'une autre planete!! Et qui possedait une carte de ce monde!! C'était vraiment beaucoup d'un coup. Il se posa contre le rocher et resta la regarder quelques instants, commençant à se poser des questions, et se demandait s'il était bien reveillé. Il se pinça la main, discretement et il sentit la douleur ... il ne dormait pas.

"Et ben, je sens que je vais decouvrir un tas de choses ici!"

Il tendit la main pour prendre la carte. Il ne savait pas où était le nord du sud mais le chateau gelé était représenté dessus. Il essaya de se reperé par rapport à celui ci. Il regardait autour de lui pour essayer de voir s'il ne voyait pas quelques choses qui pourrait etre representé sur la carte mais il n'y avait rien autour d'eux. Il se rappella soudain qu'il était passé au dessus d'une petite riviere peu avant. Il regarda sur la carte et il y avait effectivement une riviere dessus. Il montra la carte à la fée et lui dit:

"Je suis passé là tout à l'heure, regardes, il suffira de suivre la riviere pour arrivé à cette petite ville."

Il ramassa son pull avec la fée toujours à moitié à l'interieur. Il aurait dit qu'elle n'était pas là tellement elle était legere. Il commença à marcher, se rappellant par où il était arrivé afin de retrouver la riviere. Puis il fronça les sourcils comme s'il venait de se rappeller de quelques choses.

"Au fait, je m'appelle Ginta, Ginta Toramizu. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptySam 18 Fév à 18:08

"moi je m'appelle claire , claire de lune." dis je.



je me remis aussitot en vol, je vis le petit ruisseau que ginta avait designé un peu plus tot.

J'espere que l'on arriveras vite!lui dis je. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyDim 19 Fév à 15:21

Une fois qu'ils s'étaient un peu éloignés du chateau des glaces, la temperature remontait peu à peu à la normale et la fée en profita pour sortir du pull que Ginta tenait toujours. Elle s'envola jusqu'au ruisseau que Ginta avait aperçu.

"Je ne sais pas trop, il n'y a pas marqué de distance sur la carte. Mais cette ile n'a pas l'air bien grande donc ça devrait aller."

Il regarda une nouvelle fois la carte, le ruisseau était à peu près droit, il n'aurait donc pas de détour à faire. Il esperait arriver en ville avant la tombée de la nuit. Il avait deja dormi 2 fois dans la plaine et cela ne lui avait pas particulierement plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyMar 21 Fév à 20:06

Après deux longs jours de marche ou plus tôt de volée pour la fée, une petite ville apparue au yeux fatigués de Claire. elle se déposa sur l'épaule de Ginta et dit:
Je ne pensais mettre autant de temps pour arriver , mais nous y sommes! Je uis très fatiguée, tu as de la famille là bas? dit ell en s'assayant sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyMar 21 Fév à 21:26

"Non, je n'ai pas de famille ici. Je ne suis pas d'ici. Je viens de la Terre"

Ginta repensa à sa famille qu'il avait quitté quelques jours auparavant. Il n'y avait pas vraiment pensé depuis, trop enchanté par ce nouveau monde, mais la question de Claire le lui rappella. Il resta silencieux quelques instants, les yeux fixés vers le sol. Mais voyant qu'un silence s'était installé, il releva la tete et dit:

"Et si on y allait en courant ... enfin, moi je cours et toi tu voles bien sur."

N'attendant pas la reponse, Ginta se mit à courir le long du ruisseau qui menait à la petite ville qu'ils apercevaient au loin. Il esperait y arrivé vite afin de rencontrer de nouvelles personnes.

[HJ: t'as qu'à faire le prochain poste à Perika, quand on arrive en ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2006

hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale EmptyMer 22 Fév à 18:42

hj: ok !!

c'est fait!

CLaire vola de plus belle et ariva à la petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiver glaciale Empty
MessageSujet: Re: hiver glaciale   hiver glaciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiver glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Mar Heaven :: Ile de Pazurika :: Chateau des glaces-
Sauter vers: