Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Mar heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Histoire de Mar heaven   Jeu 19 Jan à 0:00

Danna était un homme que l'on pouvait qualifié de comblé. Il avait une belle famille, un bon boulot, des amis, mais il continuait de rever à son monde à lui. Il aurait voulu vivre dans un monde tel qu'on les voit dans les contes, où il y a des etres étranges, de la magie et de nombreux secrets à découvrir. Si ce monde existait, il aurait donné tout ce qu'il aurait pu pour y aller.

Un jour, alors qu'il faisait tranquillement son boulot, l'obscurité emplit la piece, pas le moindre rayon de lumiere n'était perceptible alors que les fenetres étaient ouvertes. Il resta immobile pendant un moment ne comprenant pas ce qui lui arrivait quand, tout à coup, une voix se fit entendre: "Tu as été choisi"

Qu'est ce que cela pouvait bien etre? Il avait beau regarder autour de lui, il ne voyait rien. Au bout de quelques secondes, une lueur éblouissante l'aveugla. Lorsqu'il réouvrit les yeux, une porte avec, à son sommet, une tete étrange avec la langue tirée et des crois à la place des yeux apparut. La tete bougeait et commença à lui parler:
"Tu as été choisi! En cet instant du devra choisir si tu voudra rejoindre Mar Heaven où rester ici à tout jamais"

La porte commença à s'ouvrir, Danna apercevait alors par l'ouverture le monde auquel il revait toutes les nuits. Une belle prairie verdoyante, des oiseaux à trois têtes volant dans les cieux, des rochers vivants, ... Il restait figé pensait qu'il avait du s'endormir au travail et qu'il était encore en train de rever. Il se pinça la joue, se donna des claques mais la porte restait là, il ne revait pas! La porte se fit encore entendre:
"Alors? Que decides-tu? Dois-je disparaitre ou passeras-tu la porte? Si je disparais, plus jamais tu ne verras"

Danna savait bien qu'un homme ne voyait pas ça 2 fois dans sa vie, et laissant tout derriere lui, il empreinta la porte. Il se retrouva projeté dans la prairie qu'il apercevait par la porte. Excité de joie, il se mit à courir partout où il le pouvait. Mais sa joie fut courte, bien vite il rencontra un homme nommé Alan. Celui ci lui explique que c'était lui qui avait invoqué la porte grace à la plus puissante des Dimension ARM: Pierrot, le gardien des Portes capable de créer un lien entre leur 2 mondes. Danna ne comprenait pas ce que cet etrange homme lui racontait mais celui ci continua. Son monde était en guerre, un groupe de puissants guerriers étaient décidé à détruire ce monde uniquement pour leur amusement, il avait donc appelé quelqu'un de l'autre monde pour les aider à combattre ces ennemis. En effet, les humains arrivant à Mar Heaven voit leur force se décuplé et tout leur probleme physique disparaitre. Il était leur derniere chance.

Dans leur lutte contre le mal, Danna decouvrit peu à peu leur monde. Il n'était jamais venu ici mais certaines choses lui semblait familiaire. Il le comprit seulement après quelques jours. Tout ce qu'il trouvait familier lui rappelait en fait les contes qu'il avait lu dans sa jeunesse. Les maison en sucreries, les arbres et rochers parlants, les oiseaux à 3 tetes, les nains, les fées, ... Tout y était! Les écrivains de ses contes étaient probablement venu ici il y a de nombreuses années. Voulant remettre le pays comme il le voyant dans ses reves, Danna fut motivé à combattre ces ennemis, "l'échiquier" comme il se faisait appeler. Pour cela, il dut d'abord apprendre à manier les ARM. Ces bijoux forgés par la magie, possedant chacune un pouvoir spécifique. S'il est simple d'en obtenir en magasin, les plus rares et plus puissantes nécessitaient une recherche et des epreuves perilleuses pous les obtenir
(les differentes ARM --> ici).

Apres de nombreux combats et suite à de nombreuses pertes humaines, les résistants finirent par vaincre l'échiquier et à reinstaurer la paix. Ils reconstruirent ensuite tous ensemble le monde dévasté par la guerre. Cependant, Danna n'oubliait pas sa famille et ses amis. Il partit donc à la recherche du meilleur forgeur d'ARM du monde afin qu'il lui forge un nouveau Dimension ARM Pierrot pour qu'il puisse retourner dans son monde.

Une fois le précieux ARM en main, Danna décida de retourner sur l'ile de Pazurika, là où il était arrivé le premier jour. Très loin de la ville la plus proche, il utilisa Pierrot. Un nouveau lien fut créé entre les 2 mondes. Après avoir traversé la porte en direction de son monde, sans regrets. Il arriva dans une foret, il semblait etre aussi loin de la plus proche ville que dans l'autre monde lorsqu'il avait franchit la porte. Il se retourna, desirant voir une derniere fois la porte avant qu'elle ne disparaisse. Mais elle ne disparut pas, le forgeur avait reforgé le gardien des portes plus puissant qu'avant. La porte ne se refermait pas, un lien permanent était créé. Ne voulant pas que le monde de ses reves soit souillé par les humains, il garda le secret toute sa vie, retournant de temps en temps la voir mais ne franchissant jamais la porte de peur de ne plus pouvoir revenir et preferant garder ses souvenirs magiques.

Cependant, avant sa mort, il partagea son secret avec son petit fils, Ginta Toramizu. Celui ci ne le crut pas sur le coup, pensant qu'il s'agissait d'une autre fable de vieux. Mais il ne pouvait se defaire de ce que lui avait dit son grand-pere. Aussi, il decida d'aller verifier et trouva la porte. Il retourna chez lui et, moins souciant que son grand-pere, diffusa le secret sur internet avant de franchir à son tour le seuil de la porte.

Seront-ils nombreux à croire à cette histoire et à franchir cette porte?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marchen.probb.fr
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Histoire de Mar heaven   Jeu 19 Jan à 1:49

Vous aimez cette histoire et désirez participer au forum:

CLIQUEZ ICI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marchen.probb.fr
 
Histoire de Mar heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Préléminaires :: Histoire-
Sauter vers: