Märchen Awaken Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 riku hôjô

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Hôjô
Aventurier
Aventurier
Riku Hôjô


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi......... lol
Date d'inscription : 15/07/2006

riku hôjô Empty
MessageSujet: riku hôjô   riku hôjô EmptySam 15 Juil à 18:49

Nom:Hôjo
Prenom:Riku

Age:15

Race:humain de la terre

Histoire:depuis ses 5 ans il reve du pays de mar heaven avant il fesait un reve de mar heavent tous les mois mais maintenant c dés qu'il s'assoupi,il a de bonnes aptitude athletique,visuel,audio etc....
ses camarade de classe se moque de lui car ils croient toujours au pays féerique sauf une personne le croit,cette personne est une trés bonne amie a qui je lui raconte mes reve de mar heaven dans les moindres details quand je m'assoupi, un jour quand je me baladait dans une foret
tout devenait silencieu et noir puis une lumiére arriva qui m'eblouissait quand la lumiére aveuglante partait je pouvait voir une porte avec une tete qui me tirait la langue,quand il ouvrait ses porte je pouvais voir le pays de mar heaven le pays de mes rêve,et là je suis rentrez sans hesitez dans le pays de Mär Heaven

Caractere:calme et reflechit avant defaire quelque chose,il se mefie des personnes qu'il connais pas et risque d'être desagréable avec eux voir les provoqués

Physique:voir avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
riku hôjô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: