Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Train West

Aller en bas 
AuteurMessage
Train West
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Train West   Mar 12 Déc à 4:33

Nom: West

Prenom: Train

Age: 18 ans

Race: Humain de Marheaven

Histoire: Une femme courrait dans la nuit comme si elle avait le diable à ses trousses, elle fuyait quelqu’un, un bébé entre ces mains. Elle arriva près d’un camp de nomade, elle bouscule quelqu’un elle se releva et s’excusa auprès de l’homme qu’elle venait de renverser, elle n’avait plus le temps elle confia le bébé qu’elle tenait en main à l’homme devant elle qui restait silencieux devant elle se demandant pourquoi elle est effrayer à ce point.

La jeune femme fila comme elle était arrivé et plusieurs cavalier sont à ces trousses, elle se fit capturé et les cavalier repartirent avec la jeune femme comme si de rien était personne ‘avait tenter de l’aidé, c’est comme ça chez les nomades il ne s’aide qu’entre eux.
L’homme n’ayant jamais eu de femme qui veuille bien de lui décida d’élever l’enfant que lui avait remis la jeune femme, ne s’inquiétant pas un instant du sort de la demoiselle.
13 ans plus tard Train élever par son père Sven voyageait partout, parcourant les moindres recoin du monde de Marheaven qui les entourait, mais n’ayant point de pied à terre Train ne savait pas ce que c’était exactement une famille, le fait d’avoir un endroit a soi tout ceci lui était inconnu.

Il était temps pour Train de devenir un nomade comme son père et pour cela celui - ci le marqua au fer du chiffre XIII marque qui signifiait qu’il faisait partie de sa famille, le jeune homme ne broncha même pas.
Le jour de ces 15 ans pendant son sommeil, Train mis le feu, au camp entier d’après son père le jeune homme irradiait de flamme autour de son corps. Le jeune homme fut chasser du camp par les autres nomades, son père ne dit rien il le laissa partir sans dire un mot, pendant longtemps le jeune homme vivait seule parcourant comme à son habitude les villes et les pays qui était a porter de marche car en effet Train est endurant il peut marcher des jours sans que cela ne lui porte atteinte.

Néanmoins il fut recueilli par une femme Westry, elle l’avait remarquer devant sa résidence il mendiait sa pitance, elle eu pitié de lui et le pris sous sa tutelle.
La femme dénommé Eve faisait des choses bien étrange quand elle allait chasser ou cuisiner, comme ci les éléments de la nature s’offrait littéralement à elle, mais Train n’en avait rien a faire elle l’a recueilli et il l’en remerciait pour ça.
Encore une fois cela se reproduisit un halo de feu entourait Train pendant son sommeil, étrangement la maison ne se mis pas en flamme, le jeune homme se réveilla et vis que son lit était intacte, Eve l’avait veillé toute la nuit, il la réveilla et lui posa la question ; « Comment se fait il que rien est pris feu ? Car à chaque fois que cela était arrivé tout prenait feu autour de moi... »

La femme lui répondit : « Tu fait partit de ma famille et je sais comment contrôler l’afflux de flamme qui se dégage de ton corps… ».

Train fut étonné d’apprend cela ainsi, mais se résolut à dire à Eve que c’était impossible qu’il fasse partit de la même famille qu’elle, mais Eve lui expliqua qu’elle possédait les même dons que lui et que c’est un dons héréditaire, une sorte de malédiction.
Eve expliqua que la dernière personne de son clan qui possédait se pouvoir à part elle était sa sœur jumelle et qu’il était certain que Train était son fils et que la preuve était inscrite sur son corps, elle le fit se dévêtir et lui demanda de lui montrer son dos. Une tâche de naissance ornait le dos du jeune homme. Eve fit de même et lui montra sa tâche de naissance à elle, Train fut complètement étonné il ne savait quoi dire à celle qui apparemment est sa tante, ils passèrent la nuit à parler de la mère de Train.

Quatre ans plus tard Train était un autre homme, plus ouvert aux autres et aidant son prochain, il passait souvent ces journées au maniement des ärm, et Eve sa tante lui enseignait comment utilisé son pouvoir. Train était heureux bien qu’un jour il décida de partir à l’aventure, la vie de bohème lui manquait un peu, il en fit part à sa tante Eve Qui compris aisément mais lui dit ceci :

« Tu aura toujours ta place ici dans cette maison sache le… ».

Ce furent les derniers mots qui sortirent de la bouche d’Eve, Train partit en quête d’aventure et de compagnon.
Après quelques mois, il trouva des personnes qui comme lui n'avait pas de but dans la vie, il faisait apparemment partit de l'ancienne Chess no Koma.
Surtout elle, il la suivait où qu'elle aille, quitte à la suivre dans certaines de ces mauvaises actions. Aqua est son nom...


Caractere: Train est un jeune garçon d'un grand courage et d'une grande force de caractère. Derrière son air détaché de tout, il est compréhensif, têtu et engagé, agissant comme il le fait pour épargner les sentiments des autres. Il est amusant et prend la vie comme elle vient sans trop penser à l'avenir. Il utilise ses pitreries pour cacher une profonde tristesse, se sentant parfois vraiment seul. Il vit pleinement chaque jour sans doute pour compenser tous ces jours funeste de son enfance. Malgré son passé douloureux, il n'en reste pas moins un garçon chaleureux et généreux, qui peu risquer sa vie pour les autres.

Physique: La première chose qui transparaît chez ce personnage, c'est sa mollesse. Fainéant, tire-au-flanc. Mais cette souplesse l'aide grandement : il s'en sert même pour développer un style de combat un peu particulier.
Mais cet air indolent fait son charme, lui donnant un côté mauvais garçon qui n'est pas pour déplaire, côté renforcé par le style vestimentaire de Train. Ajoutez à cela un visage fin et gracieux, quoique avec des joues un peu creuses et des pommettes légèrement marquées, des yeux bridés marrons ambrés, des lèvres fines souvent étirées par un sourire (moqueur ?), le tout auréolé d'une chevelure sombre et à même d'exprimer n'importe quelle émotion, et vous comprendrez le succès qu'il a parfois auprès de la gente féminine.
Enfin, concernant son corps il est difficile d'observer l'harmonie de ses formes à cause des vêtements légèrement amples que Train arbore, quoique ses hanches dépassent parfois de ses pantalons à la coupe droite et que ses avant-bras trahissent sa minceur.

Ärms :

• Ring Dagger : Un ärm se transformant en dague.

• Sealing Skull : Un ärm pouvant bloquer le corps de quelqu’un. Cependant ce Darkness ärm cause une grande douleur corporelle à l'utilisateur

• Cross Shield : Un ärm qui n’est autre qu’un simple Bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Train West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Wild West [Ecko]
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» (Terminée) l'Appel du Far West.
» Far-west en Auvergne
» WILD WILD WEST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: