Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nowe Mikiero

Aller en bas 
AuteurMessage
Nowe Mikiero
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Quelque part sur mar heaven
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Nowe Mikiero   Dim 21 Jan à 5:51

Nom:Mikiero

Prénom:Nowe

Age:17 ans

Race:Humain de mar heaven

Histoire:Nowe est l'ainé d'une famille de nomades habitant les plaines de Sacae sur un petit continent négligé de tous. Les parents de Nowe étaient des chasseurs renommés pour leur précision à l'arc et à l'épée. Un jour, ils décídèrent d'aller en mer mais leur voyage ne fit pas long feu car une tempête énorme s'est abbatue sur eux en plein milieu de l'océan. Heureusement, ils se retrouvèrent sur un continent où personne n'avait encore jamais mis pied. Ils finirent par s'y installer et fonder une famille. Nowe fut le premier a arriver, suivi de sa soeur Sue et finalement, leur petit frere Rath. Au fil du temps, plusieurs personnes trouvèrent ce continent et y apportèrent des marchandises et d'autres animaux. Tous formèrent un petit village nommé Sacae et bientot, le continent fut appelé les plaines de Sacae. Dès son jeune âge, Nowe fut entrainé par son père à chasser avec un arc et une épée. Bientot, Nowe fut un as aux deux armes et finit par être capable de chasser seul. D'après la tradition des nomades Mikiero, l'ainé doit quitter la famille et poursuivre un voyage seul. Nowe, qui est à l'aube de ses 17 ans, se prépare pour son voyage. Ses parents arrivèrent dans sa chambre, tenant dans leur main 3 arms: le weapon arm wind bow, un autre weapon arm appelé cyclone sword et un guardian arm; Sacaean Makaero. Le lendemain, Nowe fit ses adieux à sa famille et a son village et partit en bateau vers l'île de Pazurika. Première destination: les plaines venteuses.

Caractère:Vu qu'il est nomade, Nowe préfère être seul. Il est vite en affaires et très impatient. Malgré son attitude solitaire et son impatience, il aide toujours les personnes qui ont besoin d'aide et ne rate jamais l'occasion de se battre.

Physique:Nowe est assez grand et a les cheveux verts. Il n'est pas très fort ou musclé mais sa vitesse, grâce à son poids et son armure légerte, l'emporte sur son manque de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nowe Mikiero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: