Märchen Awaken Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Logg Fowl Surreal - Loco (présentation de mon personnage!)

Aller en bas 
AuteurMessage
xX-Mara-Xx
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
xX-Mara-Xx


Nombre de messages : 3
Localisation : Au delà du Bout-du-Monde...
Date d'inscription : 20/12/2008

Logg Fowl Surreal - Loco (présentation de mon personnage!) Empty
MessageSujet: Logg Fowl Surreal - Loco (présentation de mon personnage!)   Logg Fowl Surreal - Loco (présentation de mon personnage!) EmptyDim 21 Déc à 0:33

Nom : Surreal

Prénom : Logg ( deuxième prénom: Fowl )

Race : homme de Mär Heaven

Histoire : Logg Fowl Surreal, est un jeune homme de 21 ans, orphelin à cause de son père dont il a hérité son Ärm,, un Darkness ärm qui décuple la force physique et le 6ème sens de la personne qui le porte, mais le fait perdre tout contrôle sur son esprit: le porteur de l'arme est contraint de tout détruire sur son passage, et peut mourir. Le père de Logg, lorsqu'il était petit, l'a battu un jour de toutes ses forces, réduisant l'esprit de son fils à quelques notions confuses de survies, ainsi qu'une idée: la mort...
Consigné à de simples tâches ménagères, Logg est un jour tombé sur le coffret où son père rangeait ses Ärms, et par simple curiosité, a essayé le monocle, l'arme Kokubyaku Hakkyou (黒白 発狂, la démence noire et blanche), et a bien évidemment perdu rapidement le contrôle.
Tout le quartier à été détruit avant que quelqu'un ne se décide à intervenir, et lorsque Logg a été maîtrisé, il a proclamé dans un hurlement: "Je suis Loco (Ndt: Loco signifie Fou en espagnol^^)! Je... suis... Locooooo!". Lorsqu'il a été relâché, on a voulu lui confisquer le monocle, mais il s'est enfui avant... Il recherche des amis, cheminant seul, car il sait qu'un jour il sera rattrappé par ce qui l'habite désormais: la Folie...

Caractère: très timide et effacé, il cherche à se faire des amis, mais ne réussi pas toujours, compte tenu des réactions parfois excessive qu'ont les gens face à une autre forme d'existence. Il est toutefois très persévérant, et n'hésite pas à frapper.

Description physique: Logg a des cheveux bleu clair coupé court derrière, avec une frange et deux mèches sur les côtés. Il est assez grand, très maigre, et a les yeux dorés. Il porte un manteau blanc dont les manches sont ornées au bout d'un symbole étrange, et a en dessous, une superposition de vêtements bleu clair ou bleu nuit, qui ont tous des nuages au bout des manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://mara31738.skyrock.com
 
Logg Fowl Surreal - Loco (présentation de mon personnage!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire votre fiche personnage
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: