Märchen Awaken Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il y a 16 ans de ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

Il y a 16 ans de ça... Empty
MessageSujet: Il y a 16 ans de ça...   Il y a 16 ans de ça... EmptyMer 22 Fév à 13:12

Frylia était dans les bras de sa mère lorsqu'elle avait franchi la porte pour la première fois, elle ne se souvenait alors de rien, pourtant sa mère seize année plus tard, lui avait expliqué la réaction qu'elle avait eu quand elle avait découvert ce magnifique endroit...
-Tu as rigoler comme j'avais tu l'avais fait, tu avait à peine huit mois et pourtant, tu m'as demandé par des gestes de te poser par terre, ce que j'ai fait, et là tu as essayé de te lever doucement, et tu es allé gambadé en rigolant tu avais réussi à marcher ce jour là...Je me souviens il y avait même un papillon qui s'était posé dans tes cheveux....
Et c'était celui là même qui était rester des années plus tard dans ses cheveux au même endroit....Frylia avait décidé aujourd'hui de retourner à cet endroit sans franchir la porte pour autant, elle était bien là et n'avait aucune envie de se séparer de ce monde qui était le sien.Elle respira la douceur de l'air qui arrivait jusqu'à ses narines, l'herbe était d'un vert qui aurai presque donner envie de la manger, elle était comme moelleuse et avait l'air d'envouter chaque personne qui marchait dessus à se coucher.Elle vit des centaines de papillons buttinaient un rosier non loin d'elle, le ciel était d'un bleu éclatant et surprenant à la fois.Elle ferma les yeux quelques minutes avant de se décider à repartir
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 16 ans de ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Mar Heaven :: Pierrot, le gardien des portes-
Sauter vers: