Elle se mit derrière une charette et attendit de trouver une idée. La rue n'était en fait composée que de l'arrière de certaines maisons. Il n'y avait aucune fenêtre mais il y avait quelques portes certaines contamnées. Elle entendit, soudain, un bruit derrière une baine à ordure, mais ce n'était qu'un rat. Son idée serait de traverser la ville tout en passant inaperçu. Ecore faudrait-il savoir comment.
"Glouglourps"
- En plus j'ai faim, se lamanta-elle."
Elle resta planté là, en y scrutant les moindres recoints de la rue pour en trouver les éléments qui lui permettrait de réaliser son plan...Elle observa toute la rue et n'en trouvait aucun éléments utiles ou suseptibles d'être utilisés. Mais à son incroyable surprise, un homme sorti dans la rue par l'une de ses rares portes qui y menaient et, sans réfléchir elle se cacha sous la charette. Heureusement l'homme n'était juste sortie que pour jeter un sac poubelle dans la beine qui se trouvait à sa gauche, et rentra. Sous la charette, Nelovia trouva un objet interressant : une cape. Elle l'enfila. Elle se disait qu'au moins avec ça elle pourrait cacher ses vêtements qui indiquaient qu'elle ne venait pas de Mär et elle voulait aussi rester ici ingonigto... Elle avait aupparavant vu que certains habitants de cette ville en portaient. Elle sortit donc de la rue comme une personne venant réellement de ce monde. Elle était dans la rue principale, c'était ici que se trouvait le marché. Il y avait des alliments étrange mais ell avait tellement faim qu'elle aurrait mangé une table. Elle s'approcha de l'un des stands pour en regarder les prix. Le marchand lui demanda ce qu'elle voulait lui acheter. Elle aurrait bien voulut lui acheter ne serait ce qu'une pomme, mais elle était à 5 pièces de la monaie locale. Elle fouilla dans ses poches et en sortit des euros, qu'elle aivait reçu comme argent de poche, en les laissant sous sa cape en se disant que ça ne pouvait pas lui servir à payer cette pomme et elle continua sa route sur la place du marcher. Mais le problème c'est qu'elle avait très faim et elle n'allais pas tenir très longtemps sans n'avoir rien manger. Alors elle se rapprocha doucement de l'un des stands, en essayant d'être la plus discrète possible. Mais c'était la première fois qu'elle s'appraîta à voler quelque chose. Et comme elle s'y attendait un peu, elle se fit remarquer par une cliente histérique. Elle cria aussitôt :
"Au voleur, au voleur. "
Tout de suite après son appel au secours, le marchant de ce stand et de deux villageois la poursuivir. Alors elle se mit à courir, avec la pomme qu'elle avait volée, le plus vite possible s'en regarder ou elle allait. Mais se n'en fut pas sans embûche car elle percutta de pleine face un passant. Celui-ci était bien plus grand qu'elle et avait un regards sombre. Il avait une cape et il en était encappuchonné, elle ne pu donc en découvrir plus de détail... Il la prit par le bras et la cacha sous sa cape. Là, elle pu le décrir davantage. Il avait des cheveux bruns et courts, était assez musclé et avait un bandeau noir avec les contour blancs et une insigne inscrite dessus...