| arrivez au chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Hôjô Aventurier
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : devant mon ordi......... lol Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: arrivez au chateau Ven 1 Déc à 1:03 | |
| arrive au chateau de glace et le regarde wow! | |
|
| |
Aqua Aventurier
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: arrivez au chateau Ven 1 Déc à 6:46 | |
| Regarde aussi l'endroit émerveillé.
Woooow! Tu crois qu'il y ait une princesse? C'est tout de même un château! | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : devant mon ordi......... lol Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: arrivez au chateau Ven 1 Déc à 11:14 | |
| regarde le chateau puis répond je sais pas peut-être | |
|
| |
Aqua Aventurier
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: arrivez au chateau Sam 2 Déc à 1:50 | |
| Elle le regarda en souriant de plus belle. Elle se mit à avancer rapidement.
Allons voir!! | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Sam 2 Déc à 2:31 | |
| | |
|
| |
Aqua Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Dim 3 Déc à 0:09 | |
| Elle arriva au porte et les ouvrit. L'intérieur était glacé, complètement glacé.
Woa..
Dit-elle impressionné.
Aller hop!
Elle entra et à peine avoir fait quelque pas, elle se mit à glisser et faillit tombé. Elle en ria légèrement.
Hihihi! Fait attention à tes pas Riku, c'est super glissant.
Elle regarde ses pieds et souria. Elle sauta dans les airs et des patin apparu en dessous de ses souliers. Elle patina un peu.
Beaucoup mieux!! ^^ | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Dim 3 Déc à 2:31 | |
| glisse contre un mur aie j'ai remarqué que sa glissait | |
|
| |
Aqua Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Dim 3 Déc à 2:33 | |
| Elle patina jusqu'aux côté de Riku et lui tendi une main en souriant.
Besoin d'aide? Je suis tout de même dans un de mes éléments. ^^ | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Dim 3 Déc à 2:56 | |
| ce ne sera pas de refus reglisse | |
|
| |
Aqua Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Dim 3 Déc à 3:49 | |
| Elle le rattrappa avec difficulté.
Alors premièrement, ne me lâche pas. Sinon toi et moi savons ce quie t'arrivera. ^^ Deuxièment, laisse toi porté, glisser sur la glace.
D'accord? ^^
Elle se tint prête à ce qu'il la tient avant de partir à la queue-leu-leu sur la glace. (la tenir par les hanches si tu préfère, ça ou les mains ^^) | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Sam 9 Déc à 3:28 | |
| (comme tu veut) fais comme elle dit et finalement ils arrivait a avancé cool sa marche | |
|
| |
Aqua Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Sam 9 Déc à 4:27 | |
| Ça glisse!! ^^
Ils finirent par arriver devant une pair de grande portes. Aqua arrêta.
Mais qu'est ce.. Je ressent une étrange force derrière ses murs..
Dit-elle son sourire disparaissant un peu.
Sa me donne des frissons. | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Sam 9 Déc à 19:52 | |
| donne un coup de poingt avec toute sa force dedans sur la porte qui s'ouvrait d'un coup riku avait detruit la porte car elle se fissura de partout et tomba par terre aprés oups c'est pas moi......... | |
|
| |
Aqua Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Sam 9 Déc à 20:07 | |
| Mais oui mais oui!
Ils entrèrent doucement, aqua ressentais toujours cette force. Ils finirent par arrivé au centre de la place. La pièce était vide, mais là où ils se tenait, aqua ne s'y sentait pas bien.
La force que je ressent émanent d'ici.. Il y ai eu quelqu'un qui utilisa en grande quatité de leur énergie qu'elle est imprégnier dans cette pièce.. | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Dim 10 Déc à 2:49 | |
| d'accord regarde partout je voit rien a part ce gros pic de glace de la-bas | |
|
| |
Aqua Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Dim 10 Déc à 7:57 | |
| gros pic de..
Elle se tourna vers la direction pointé.
Mais qu'est ce que.. | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Dim 10 Déc à 16:07 | |
| je sais pas regarde vers le pic | |
|
| |
Aqua Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Dim 10 Déc à 22:14 | |
| Elle se tourna vers Riku.
Je te couvre!
Insinua-t-elle qu'il allait voir le pic de glace de plus près. | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Dim 10 Déc à 22:50 | |
| péte de rire y a personne a part toi et moi approche le pic de glace | |
|
| |
Aqua Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Lun 11 Déc à 4:41 | |
| Elle sorti le bracelet contenant Ako-chan.
Alors?! | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Lun 11 Déc à 14:31 | |
| approche du pic puis tombe par terre mais................ mais................ c'est............ impossible,sa........... se peut ............pas voit une fille assez mignonne dans la glace
(je vé faire venir des potes au fofo) | |
|
| |
Aqua Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Mar 12 Déc à 3:03 | |
| (d'accord)
Elle est inquiète.
Riku, répond! Mär à Riku!
Elle était prète à sortir Aka-chan.
Riku!! | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Mar 12 Déc à 3:05 | |
| il y a une fille dans la glace regarde la fille | |
|
| |
Tom Strife Jeune Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Mar 12 Déc à 3:09 | |
| Ienzo etait l'etage audessus et descencait il avait invoqué l'arm de l'epée qui êtes vous et comment osez vous entrez dans ma demeure | |
|
| |
Ienzo Aventurier
| Sujet: Re: arrivez au chateau Mar 12 Déc à 3:12 | |
| Ienzo avait voyagé jusqu'ici puis voit un chateau de glace il decida d'allé voir quand il voit les 3 inconnue il prend le bracelet de flying léo prêt a l'invoqué si il y a besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivez au chateau | |
| |
|
| |
| arrivez au chateau | |
|