Märchen Awaken Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Refait surface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua
Aventurier
Aventurier
Aqua


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais
Date d'inscription : 23/10/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Refait surface   Refait surface EmptyVen 15 Déc à 3:00

Aqua refit surface sur le dos de son ami bien loin du port. Elle appela avec son nature ärm ses tortues pour retourné sur la terre ferme. Elle les remercia en souriant chaleureusement. Elle s'assoya sur le sable fin et chaud, regardant l'eau, n'ayant plus le sourire au lèvre. Elle enleva sa boucle d'oreillle et la regarda, reposant dans sa paume.

*Ai-je bien fait? Je me le demande... Mais il est temps que MÄR Heaven retremble au nom de la chess.. Tous se prend pour les plus vile et menace les plus terrifier...*

Sur cette pensée, elle serra dans sa main sa boucle de fou.

*Je n'ai jamais vécu dans le luxe et personne ne m'a jamais prise au sérieux... Mais quand la chess est passé et qu'ils m'ont invités, je nai pu que dire non. Il voyait en moi ce que les autre ignorait.. Je leur doit mon succes... *

Aqua se mit a sourire a nouveau et remit sa boucle d'oreille. Elle empoigna du sable dans sa main et le regarda se faufilé entre ses doigts. Puis, ce fut de la poussière de glace qui se faufilait entre ses doigts, elle venait de geler le sable avec son autre nature ärm.

*C'est pourquoi je continue ce qu'ils ont commencé..*
Revenir en haut Aller en bas
Train West
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
Train West


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyVen 15 Déc à 3:32

Il était la, la fixant sans qu’elle ne sache qu’il était la, il ne savait quoi dire. C’est pour cela qu’il approcha sans faire de bruit, calmement et doucement.
Puis soudain lorsqu’il fut à sa porter il mis sa main sur son épaule, certes c’était un coup pour la surprendre mais il se devait de venir lui parler cela faisait longtemps.


« Cela faisait longtemps que je ne t’avais vu aussi triste. »
Dit il avec la plus grande aise.

Il s’essaya à son tour sur le sable a coté d’elle, la dévisageant presque il lui lança un bref sourire.

« Désolé de venir a ta rencontre à l’improviste. »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aventurier
Aventurier
Aqua


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais
Date d'inscription : 23/10/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyVen 15 Déc à 3:53

Aqua s'était absorbé dans sa contemplation du sable fin, de la pourrière de roche qu'elle transformait en poussière de glace qu'elle avait passer à quelque grain de sorti Iced earth sur cette vieille connaissance. Elle le reconnu à son énergie portant sa signature, la malédiction qu'il porte. Elle se retourna en lui souriant. Il lui parla et s'assoya à son tour dans le sable.

«Ce n'est rien voyons! » Lui répondi-t-elle en souriant.

«Notre dernière discussion remonte à si loin! Et où vas-tu chercher l'idée que je suis triste Train-san? »

Elle se tourna vers l'étendu d'eau ouvert à eux. Elle le regarda de ses yeux bleu azur, l'eau y scintillant.

« Je ne suis pas triste, Aqua-chan à toujours le sourire et tu le sais très bien! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Train West
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
Train West


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyLun 18 Déc à 1:47

Train acquiesça, mais n’approuvai pas ce qu’Aqua venait de lui dire.

« Aqua-chan à beau cacher sa tristesse derrière son grand sourire, je sais quand elle est triste. »

Il dit ceci sur un ton des plus simples, tout en faisant des trous avec ces doigts dans le sable, il cherchait un exutoire à la situation.

« Ne pense tu pas que tu te fait du mal en restant comme cela ? Tu reste fermer comme un coquillage. »

Train ne voulais pas la regarder dans les yeux de peur de voir des larmes coulé, après tout il a toujours été quelqu’un de franc, et il avait l’habitude de la sermonner depuis qu’il se connaissait.

« Finalement tu es rester pareil après la chute de la Chess. »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aventurier
Aventurier
Aqua


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais
Date d'inscription : 23/10/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyLun 18 Déc à 2:38

Étrangement, Aqua ricanna. Elle regarda Train d'une simple sourire. Elle se leva et épousetta ses vêtements du sable qui si était collé. E;;e s'approcha de l'eau en marchant bien trnaquillement. Plus qu'elle s'approchait de l'eau, plus que l'eau reculait. À chaque pas qu'elle fesait, son énergie augmentait et faisait fuire l'eau. Bien tôt elle avait presque un halo d'eau qui la contournait. Elle se retourna face à Train, un regard et sourire vile s'affichait sur son visage autrefois d'ange.

« Que disais-tu, Train-kun? » Lui dit-elle. « Depuis ma défaite face à un membre de mär, j'ai.. disons, perdu la vie. Un cavalier me forca a jouer a un jeu de roche-papier-ciseau pour savoir su elle allait me tuer ou non. Jai gagner ce jeu, mais son jeune frère tricha et me transperça au niveau du ventre. Lorsque j'ai repris conscience, j'était mourrante, mes tortues m'avait amener sur une île où l'on s'ccupa de moi. Les restant de mon récit est assez simple, je me suis entraîné dès que j'ai pu pour devenir plus forte. Pour que je puisse retrouver des confrères, des gens que j'ai connu et dont je suis particulièrement attaché.. des gens que je pouvait appeler amis. »

Elle lui souria.

« Tu vois, je suis différente. »
Revenir en haut Aller en bas
Train West
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
Train West


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyLun 1 Jan à 1:39

"Tu as peut être gagner en pouvoir mais au fond de toi tu reste la même."

Train dit cela sur un ton des plus sec sans dureté pour ne pas la heurter.

"Le pouvoir corrompt l'esprit et n'apporte que malheur, c'est ce que m'a appris ma tante."

Peut être que parler de sa à Aqua était vint, mais il fera tout en son pouvoir pour lui ouvrir les yeux et lui permettre de changer.

il se leva.

"La vie n'a pas été facile avec toi je le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aventurier
Aventurier
Aqua


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais
Date d'inscription : 23/10/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyLun 1 Jan à 2:05

"Je le sais trop bien Train.. J'ai vécu dans un environnement où le pouvoir était ce qu'il ya vait de plus important. C'était ce qui nous gardait en vie."

Elle ferma les yeux et souria grandement.

"Mais bon, nous avons autre chose à faire, non?"

Elle ricanna et avança énergiquement jusqu'à Train. L'eau, lorsqu'elle avança reprit sa course normal jusqu'à ce qu'elle soit sur la plage et que son énergie était revenu à la normal, c'est-à-dire, plus que faible. Aqua lui prit une main, toujours en souriant grandement.

"Ne te préoccupe pas de moi. Je suis une âme damné, déjà destiné aux portes des enfers." Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Train West
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
Train West


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyLun 1 Jan à 3:00

Nullement gêner lorsque elle pris la main de Train dans la sienne, celui ci ne bougea pas et lui demanda une chose avant de pouvoir partir avec elle.

"Je ne crois pas à cet endroit que l'on appele enfer ou l'autre désigné comme le paradis."


Train serra la main de Aqua.

"Il y a toujours le repentir, tu n'est pas quelqu'un de méchant arrête de te torturer ainsi."

Le jeune homme aurait voulu que la petite Aqua arrête de se torturer l'esprit, elle est humaine et les humains font des erreurs.
Train espérait le lui faire comprendre et qu'elle laisse tomber son fardeau une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aventurier
Aventurier
Aqua


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais
Date d'inscription : 23/10/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyLun 1 Jan à 5:01

Aqua ne changea pas d'expression. Elle resta aussi souriante, comme si c'était la seule émotion qu'elle possédait. Elle se mit sur la pointe de ses pieds et leva sa main encore de disponible. Elle passa délicatement sa main orné d'ärm sur la joue chaude de Train comparé à la main froide d'Aqua de son séjour dans l'eau.

"Tu ne connais pas mon passé. Tu ne connais pas les actes impardonables que j'ai fait et... succombé."

Elle se rapprocha de Train et accota sa tête sur le torse de ce dernier. Elle marqua ainsi une pause. Elle ferma les ainsi que le sourire qu'elle portait pour laisser un visage dans expression. Elle tenait toujours de son autre main celle de Train. Elle faufila ses doigts entre ceux du déteneur de cette main. Puis, elle serra le tout doucement.

"Alors ne fait pas comme si tu savais tout Train. Même la plus belle des roses possèdent des épines... et quelque fois du sang peu coulé par cause de ces dernières..." Dit-elle avant de se décollé et relâché la main de Train.

Aqua fit quelque pas puis s'arrêta. Sans se retournée pour faire face à Train, elle finissa sa phrase.


"Certes, ce sang vien de qui.. Celui qui a tenté de prendre la rose ou la rose elle-même?"

Par la suite, elle se retourna, toute souriante. Elle pencha la tête sur le côté et lui envoya une main en signe d'avancement.

"Assez discuté. Tu vien Train-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Train West
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
Train West


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyLun 1 Jan à 6:06

Elle n'avait pas tord... De quel droit Train se permettait il de lui parler ainsi, cependant il se devait de persister. Aqua se compara à une fleur, Train fit un grand soupir car cette jeune fille bien qu’elle ne le montrait était enclin à une profonde détresse.

« Certes, tu es aussi belle qu’une rose mais tu n’en est pas une. Tu as beau avoir des épines, je suis ton ami et je prendrai toujours le risque de me piquer pour t’aider, même contre ton gré.»


Train espérait encore avoir pu créer un déclic chez Aqua. Il ne voulais pas la blesser cependant ces paroles sont dur. Le remord, la peur devait être le quotidien de la jeune Aqua, mais pourquoi se torturait elle ainsi alors qu’elle pourrait recommencer tout depuis le début, prendre un nouveau départ et ne plus penser au passer.

« Tu te dois d’avancer !! Quelque soit ce que tu as sur la conscience, nous avons toujours une deuxième chance. La peur tu as juste peur que le passer te rattrape, pourtant tu peux faire fit des événement qui te dérange. »

Un petit sourire, s’afficha sur le visage du hardi jeune homme, il était satisfait d’avoir pu lui dire ces quatre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aventurier
Aventurier
Aqua


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais
Date d'inscription : 23/10/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyLun 1 Jan à 6:32

Cependant, même après ses vérité, Aqua souria toujours. Elle se tourna, lui fesant dos, regardant l'étendu qui était la mer ouvert devant eux. Le soleil commençait sa descente dans le ciel et ce dernier commençait a prendre de jolies couleurs qui se reflétait dans les yeux d'Aqua.

"Lorsque nous avons du sang sur les mains, nous devons toujours en payer le prix.." Dit-elle d'un sourire maussade. "C'est la raison première pourquoi je me suis entrainé depuis que j'ai pu tenir seul après que l'un de mes confrères m'attaqua. Lui et sa soeur était spécial, un peu trop, c'est pourquoi Phantom-sama les fit tué. Les anciens but de la chess ne sont plus en vigueur, maintenant, et j'en suis certaine, nous voulons simplement être accepté dans ce paradis des défences. Combattre était le seul moyen que nous savions, mais après cest deux défaite, je suis certaine que les survivant ne pense plus a ce battre..."

Aqua enleva Supikara de sa tête et passa sa main dans ses cheveux. Son regard semblait être aussi profond que la mer présente devant eux. Un amat d'eau se retrouva rapidement dans ses yeux en repensant aux acte passer, au larmes qu'elle avait versé lorsqu'elle pensait mourire.

"C'est pourquoi je fait revivre notre nom, pour faire venir mes confrères et consoeurs plus rapidement pour discuté de notre impreignation dans la populace... pour que nous puissions enfin vivre en paix... entre nous, ceux qui on causé dans de trouble partout où nous avons mit pied..."

Elle remit son couvre-chef en place sur sa tête. Elle se tourna vers Train, le regarde empli d'eau comme si elle allait se mettre à pleurer. Elle lui souria doucement et lui tendi une main.

"Tous mes actes son pensé à l'avance et chaque conscéquence n'est point prit à la légère. Chaque coup donné... est donné avec espoir que mon nom puisse atteindre les oreilles des membres survivants... Ainsi à ceux de celui qui a tenté de sauvé... ma vie." Fini-t-elle par dire avec un regard de désolation, un sourire plein de remord et quelque larmes de tristesse sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Train West
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
Train West


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyLun 1 Jan à 6:56

Train s’avança vers elle et lui caressa la tête pendant un long moment, il avait écouté tous les arguments qu’elle avait pu lui dire. Cependant le but qu’elle c’était fixé était des plus difficile, Train ne voulais pas la froissé mais il allait encore dire des paroles blessantes.

« Parfois certains but ne peuvent être accompli, ce que tu demande est impossible, une population ne peu oublier le génocide que la chess a pu faire, leur insertion dans la population serait a mon avis impossible. »

Le jeune homme passa sa main dans les cheveux d’Aqua.

« Tu es très naïve, ce que tu veux est une utopie et en aucun cas tu ne pourra réaliser cela. »


Il fini par la prendre dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aventurier
Aventurier
Aqua


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais
Date d'inscription : 23/10/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyLun 1 Jan à 7:14

Après ses paroles, Aqua tenta de prouver que c'était réalisable. Qu,il pouvait toujours se réeunir tous et vivre dans un endroit tous ensemble et être finallement heureux.

"Mais mais.. On peu ttoujours se crée un village rien qu'à nous. Dans dans une région éloigné et entre membre on tenterai de vivre avec tous ce qu'on a fait et défenderai ce petit lopin de terre qu'on aurait eu non par force, à ça non, on ne veut plus cause de tord, on on.."

Cependant, elle n'arrêta pas de se répété, ayant plus vraiment d'argument et voulait faire contre le contraire. Elle ne voulait pas croire que la chess était échec et mat dans ce section, dans celui de la joie. Ils avait tant fait pour elle, elle ne pouvait les laisser tombé ainsi, elle s'était promis de rendre l'appereil a certain individu, membre de la chess et de l'équipe de mär. Balbutant toujours et disant quasiment n'importe quoi, Train l'arrêta. Puis, la prit dans ses bras, la serrant contre lui.

"Non, c'est c'est... Ça doit marché, ça doit!" Dit-elle en versant silencieusement des larmes, le visage contre le torse de Train, serrant les points appuyé contre Train. "Ça doit... Ça doit... Pas après tous ce que j'ai fait, pas après toutes ces manoeuvres... Ça doit marché... Ça doit... marché..."
Revenir en haut Aller en bas
Train West
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
Train West


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyLun 1 Jan à 23:58

Il la serra plus fort contre lui, et laissa un petit baiser sur sont front.

"Peut importe ce que tu fera, il seront pourchassé s'il essai ce train de vie."

Train réfléchit un moment et s'écarta un moment d'Aqua, puis il saisie son visage entre ces doigt, il la regarda dans les yeux.


"Il faut juste arrêter de t'en faire pour eux, si vous aviez rejoint la Chess c'est parce que vous avez eu votre dose de malheur, c'est vrai... Cependant beaucoup ne voudrais pas d'une vie normale."

Le jeune espérait lui faire comprendre sont point de vue, pour qu'elle ne se fasse pas plus d'illusion après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aventurier
Aventurier
Aqua


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais
Date d'inscription : 23/10/2006

Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface EmptyDim 21 Jan à 6:42

"Mais.. Mais.."

Fut sa première réaction à ses paroles, mais le regard srieux et empli de combassion de Train fut assez pour faire comprendre à la jeune Aqua que c'était bien essayé, bien tenté, mais c'était qu'une simple utopie.

"D'accord...L'utopie, le restera."

Elle pris sa main et la serra dans la sienne. Elle baissa la tête, versant quelques larmes encore. Elle avait ce but de moins, mais le plus difficile restait à être réalisé, s'il l'est, retrouver Nanashi. Cependant, elle avait peur d'y arriver. Elle avit peur de le retrouver et de lui parlé. Ayant éveillé le nom de chess no koma, elle devait avoir fait éveillé des soupçons sur ses buts et rêves. Cependant, redonné vie à ce nom était le plus grand leure qu'elle pouvait utilisé. Il ne restait plus qu'à attendre. Aqua releva la tête, souriant doucement, les joues humides.

"Reprenons chemin, voulez-vous Train-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refait surface Empty
MessageSujet: Re: Refait surface   Refait surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refait surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Mar Heaven :: Ile de Pazurika :: Port de Périka-
Sauter vers: