Prenom: (son prenom)Ghimor
Race: (humain de la terre, de mar heaven, nain, fée, ...)Humain de mar Heaven
Histoire: (son histoire avant qu'il ne commence son histoire ici, minimum 10 lignes)
Ghimor est le petit frère de Rapunzel.
Il a donc le même passé qu'elle : la mort de leur père, leur mère qui les maltraite jusqu'à ce qu'ils la tuent à coup de hache. Depuis, tous 2 vivent ensemble.
Tout comme Rapunzel, Ghimor ne porte aucune considération pour autrui, à part sa soeur.
Lors du premier War Game il s'est battu en tant que simple tour. Main en attendant le deuxième WAR GAME il s'est entrainé d'arrache pied pour devenir un cavalier.
A présent il s'entraine toujours en attendant le War Game où il pourra trouver de bons adversaires.
Il a massacré des centaines de personnes.
Pillé des dizaine de villes.
Volé des centaines de fois.
Dès qu'il passe quelque part les villes sont désertes.
Il est redouté par tous.
Voici Ghimor.
Caractere: (son caractere, humeur)
Il adore faire souffrir et tuer, en particuliers quand ses victimes sont des femmes, à cause du meurtre de sa mère. Il ne peut pas supporter la défaite. Il est arrogant, prétentieux et orgeuilleux. Il considère ses compagnons d'armes comme des ustensiles bon à jeter après utilisati
Physique: (description physique, doit correspondre à l'avatar)
Il posséde des cheveux et un T-Shirt violet. Ces yeux sont noirs et rouges. Il a tatouage d'oeil sur le front et des tatouages bleus au dessus et au dessous des yeux. Il posséde un colier en argent sur le cou.
Arms:
Nature Ärm de glace
Ce Nature Ärm permet à Ghimor de manipuler la glace. Il apprécie en particuliers de provoquer des tornades de glace.
Crevasse
Ce Nature Ärm fait se séparer la glace pour créer des crevasses
Gardien Arm:
Egora
Ce Gardien prend l'apparence d'un monstre géant en glace.
Dimensions Arm:
Glaciale:
Il permet de téléporter des personnes sur les terres de glaces, ou de rendre le lieu où se trouve l'utilisateur en terre de glace. Renforçant ainsi tous les arms de glace.
holy Ärms
Sparkis:
Permet de soigner les blessures en utilisant le froid.
Darkness arm:
Glacius:
Il permet de congeler son adversaire petit à petit. Son utilisateur ne peut pas bouger et il a des douleurs au bras où est utilisé cet arm tant qu'il est utilisé.
J'ai inventé certains trucs j'espère que c'est bon. Est-ce-que je peux être cavalier de l'échéquier stp?