Märchen Awaken Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Le premier de la nouvelle ere!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Le premier de la nouvelle ere! Empty
MessageSujet: Le premier de la nouvelle ere!   Le premier de la nouvelle ere! EmptyLun 23 Jan à 21:30

Ginta arriva devant cette porte, elle ressemblait aux vieilles portes de chateau. Il fit le tour de celle ci, intrigué. Il ne comprenait pas pourquoi une large zone autour de la porte était dans l'obscurité totale.

*Ce doit etre ça, la magie!*

En effet, beaucoup reve de magie mais personne sur terre n'en avait jamais vu. Et là, devant lui, une porte était ouverte vers un autre monde. Il le voyait d'ailleurs par l'ouverture de la porte. Il pouvait voir, entendre, sentir ce qu'il y avait devant lui, derriere cette porte. Il était vraiment excité mais en meme temps assez troublé. Il ne savait pas s'il devait franchir ou non le seuil de la porte. Sur celle ci, il y avait une etrange tete: toute ronde, la langue pendante et des croix à la place des yeux. Elle bougeait lentement et semblait le regarder. Tout à coup, elle se mit à parler.

"Plus puissant j'ai été reforgé, ma limite a été annulé. Mes portes sont grandes ouvertes, passes si tu le desires!"

Ginta ne comprenait pas tout. Mais suite à ces quelques mots, il n'arrivait plus à réfdléchir. Il restait figé, regardant, observant le monde inconnu. Il serra ses poings et regarda derriere lui. Il ne voyait absolument rien, il y avait comme un mur invisible qui bloquait toute lumiere. Il se retourna et, le sourire au levre, s'approcha de la porte, la main tendu devant lui comme pour se protegé. Arrivé devant la porte, il fut aspiré et lorsqu'il reouvrit les yeux, il était allongé sur l'herbe...

Le premier de la nouvelle ere! Page32337pg


Arrow plaine venteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
 
Le premier de la nouvelle ere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle porte
» un reveil pour une nouvelle mission
» Euh je suis désolée, je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Mar Heaven :: Pierrot, le gardien des portes-
Sauter vers: