Märchen Awaken Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Märchen Awaken Romance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Erre...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 13:01

Frylia était vétue, d'une cape noire qui la recouvrait casi complétement, elle avait mit sa capuche sur sa tête, et avancé d'un pas décidé, bousculant quelques personnes qui s'en fichaient bien.Elle regarda autour d'elle s'arrêtant,elle remit une de ses mèches bouclées derrière son oreille etvoulut continuer d'avancer avant qu'une personne ne la bouscule, faisant tomber sa capuche de sa tête, elle regarda la personne quelques instants, remit son tissu épais noir sur sa tête et baissa cette dernière
Escusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 16:46

Ginta arriva en courant. Il venait d'arriver avec Claire, la fée qu'il avait rencontré dans la plaine venteuse. Il était emerveillé, c'était la premiere ville qu'il voyait à Mar Heaven et il apercevait des tas de gens et d'objets qu'il n'avait jamais vu auparavant. Regardant de tout les cotés, il heurta une personne et tomba en arriere. Il se releva aussitot et regarda la personne qu'il avait bousculé:

"Euh, désolé. Je ne faisais pas attention."

La personne était étrange. Elle semblait se cacher derriere une cape avec une large capuche. Mais Ginta voyait quand meme son visage car il se trouvait maintenant face à elle en la fixant.
http://marchen.probb.fr
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 16:51

Non c'est moi, vraiment désolée...
Elle releva légèrement la tête, et fut étonnée de voir un humain ici, pourtant elle aurait du être habituée, elle regarda alors à côté du jeune homme et bit une petite fée elle souria
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 17:02

"Vous etes sur que vous n'avez rien?"

Il lui adressa un sourire mais continua de la fixer. De toutes les etranges personnes qui se trouvaient dans la ville, celle là était la seule qui semblait se cacher. Qu'avait-elle de differente? Il se posait des questions parce qu'il pensait qu'il n'aurait rien pu voir de different que Claire, la petite fée, car il pensait que les fées n'existaient pas. Mais maintenant, biebn que les humains soient majoritaires, il avait vu bon nombre d'etres differents d'eux dans la ville.
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 17:07

Ce que je cache rien ?Rien...rien du tout !
Elle se demandait si elle avait l'air de cacher quelque chose, elle ne trouvait pas mais son avis avait l'air différent elle souria essayant ainsi de lui montrer que tout aller bien.Elle avait prit l'habitude de garder sa tête sous une capuche large, c'était son père qui lui avait dit ça il y a longtemps elle n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi...Elle se demanda si il était un humain de Mar Heaven ou de l'aute monde
Puis je connaitre votre nom ?
Elle se retrourna alors vers la petite fée qui se trouvait non loin et qui avait l'air d'accompagner le jeune homme et souria
Et le votre aussi ?
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 17:22

"Je m'appelle Ginta. Ginta Toramizu."

Il se tourna vers Claire, elle ne regardait pas par ici. Elle ne semblait pas les avoir vu se bousculer. Ginta la presenta donc en attendant qu'elle arrive.

"Elle s'appelle Claire de Lune. Je l'ai rencontré peu après mon arrivée sur Mar Heaven." Il regarda la tete sous le capuchon. "Je ne suis pas d'ici, je viens de la Terre"

Il ne savait pas si les gens de Mar Heaven connaissaient la terre mais il en parla quand meme.

"Et vous, comment vous appelez vous?"
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 17:28

Elle approuva d'un signe de tête, ses parents avaient vécus en Russie pendant toute leurs vies jusqu'à ce qu'ils soient repoussés par d'affreuses créatures qui n'était jamais apparu dans aucun livres et grimoires ancestraux (désolée pour l'ortho de ce mot...) des elfes, elle ne savait donc pas du tout comment c'était fait étant âgé de seulement deux mois...Elle se faisait une idée du paysage, et des êtres qui y vivaient pourtant Ginta ni ressemblait pas."Les apparences sont trompeuses" lui avait dit son père, elle en voyait peut-être l'exemple ici...
Je m'appelle Frylia Allori, enchantée de faire vote connaissance !
Elle le regarda en souriant, elle avait relever sa tête, commencant à être moins réservée face au jeune homme qui était devant elle
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 19:15

Ginta lui sourit.

"Excusez moi encore de vous avoir foncé dedans. Salut"

Ginta commença alors à marcher, tout en continuant de la regarder en souriant. A cet instant, il vit que Frylia avait des oreilles comme il n'en avait jamais vu. Avec le peu de lumiere qui passait par l'ouverture de la capuche, il voyait que ses oreilles étaient fines et pointues. Il se rappellait alors d'un livre qu'il avait lu.

"Vous etes une elfe. C'est ça? hein. C'est ça?"

Ginta, fou de joie, lui posa la question sans prendre le temps de reflechir. Il n'avait jamais vu d'elfe et il devint comme quand il vu Claire pour la premiere fois. Il ne saurait decrire son sentiment, il était tout simplement emerveillé.
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 19:22

Elle le regarda paritr, en souriant elle allait partir elle aussi de son côté quand elle l'entendit lui demander si elle était une elfe, sa peau d'une couleur normalement d'un blanc comme de la porcelaine devint alors rouge sur ses joues,elle venait de s'être fait repéré...
Oui, c'est ça...
Elle souria gênée, lui paraissait fou de joie, ça la fit rigoler, jamais personne n'avait réagi comme ça quand elle avait malencontreusement montrer ses oreilles fines et trop pointues à son gout
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 19:26

Claire qui volait , vit , entre deux coin de rue Ginta et une elfe qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Elle s'appocha de Ginta et se déposa sur ses épaules:
SAlut! j'ai fait le tour dela ville c'est génial!
Elle se tourna vers l'elfe et dit:
Salut! tu es dans l'aventure depuis longtemps?
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 19:29

Elle remarqua alors Claire de Lune, qui n'avait pas répondu quelques minutes auparavant et elle souria, elle trouvait ces créatures trop mignonnes et vraiment sympathiques et adorables, elle approuva
Si tu appelles "aventure" Mar Heaven et bien je suis ici depuis que j'ai 4 mois...
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 19:32

Clire était étonnée de voir une elfe et baissa la tete sur le coté pour regarder ces drole d'oreille pointue. Dans sa contemplation elle n'écouta pas ce que disait l'elfe et réagis aussitot:
Hau desoler je n'ai pas entendu..dit elle un peu ebetée
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 19:36

Elle se sentit alors comme une animation de spectacle, elle était la seule elfe qu'ils avaient vu ou quoi ?Elle souria gênée, continuant de rougir et regarda Claire qui aurait pu tenir dans la paume de sa main
Je disais que si pour toi "aventure" c'est Mar Heaven et bien oui je suis ici depuis que j'ai quatre mois
Elle souria elle espérait qu'elle n'aurai pas à répéter sa réponse une troisième fois, elle regarda alors Ginta qui ne parlait plus depuis que la petite fée était arrivé
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 19:52

Claire fut étonnée de rencontrer quelqu'un qui était à mär depuis si longtemps! CLaire aperçus que la jeune elfe rougissait:
Je suis désolée de te regarder comme sa , mais c'est la prémière fois que je vois un elfe! au fait, commen tappelles tu?
Claire se tourna alors vers Ginta qui était resté muet. Elle quitta son épaule pour commence une petité volée autour des deux personnes.
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 19:59

Elle souria et haussa les épaules, c'était étrange qu'une fée ne la voit que maintenant mais tout était possible, le pire comme le meilleure surtout ici !
Non c'est pas grave, je m'appelle Frylia Allori enchantée Claire !
Elle continua de sourire en la regardant puis reporta son attention sur le jeune homme qui était à non loin d'elles, c'était étrange qu'il ne dise rien tout d'un coup
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 21:20

Claire fut étonnée que Fryllia prononce son nom. Elle ne l'avait pourtant jamais vue!
Tu me connaisais déjà? dit elle un peu étonnée.µ
Claire repensa soudenement à se sparents, ses frères et ses soeurs. 2taient-ils encore en vie?
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 21:44

Elle rigola et regarda Claire en secouant la tête négativement
Non, pas du tout mais c'est Ginta qui me l'a dit !
Elle ne voyait pas en plus comment elle aurait pu faire pour la connaitr...Soudain une affreuse démangeaison la poussa à se gratter dans le dos, elle ne savait pas ce qui se passait et se tourna en arrière pour voir, seulement sa cape la gênée, elle décrocha l'orchidée, qui lui permettait de la tenir autour de ses épaules et regarda une nouvelle fois son dos.Etrange elle avait deux plaques rouges, au milieu du dos, deux plaque rouges ovales mais droites, et parallèles...Elle s'interrogea et trouva la solution elle sauta de joie, laissa sa capuche et ses cheveux retombé sur ses épaules et sur son dos
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 21:57

Ginta restait la regarder bouche bée depuis qu'il savait que c'était un elfe. Il restait la regarder en cherchant des signes particuliers mais, à part les oreilles, elles semblaient parfaitement identiques aux humains. Il reprit conscience qu'il restait silencieux depuis un moment et se "réveilla" aussitot.

"Euh oui Claire, je t'avais présenté pendant que tu restais regarder la ville."

Il souria. Il était en face d'une elfe, avec une fée sur son épaule, alors qu'il n'en connaissait pas leur existence avant. A part dans ses reves bien sur.
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 22 Fév à 22:13

Claie vit que fryllia sautait de joie et dit:
-qu'y a til,?? ELlee l'interrogea du regard et vit que ginta s'était reveiller:
salut ginta ! bien dormis? dit elle en riant.
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyJeu 23 Fév à 15:12

Elle secoua la tête, heureuse après tout elle pouvait bien leur dire...Sa mère allait surement ête contente pour elle, quand à son père il prendrait encore peur la considérant comme une simple poupée en porcelaine ...C'était pour ça qu'elle n'aimait pas vraiment son père pourtant si il faisait ça c'était surement pour son bien
C'est dur à expliquer en fait....Normalement, les elfes doivent avoir des ailes eux, aussi, pour les rendre plus...agréable et féérique à regarder, mais moi alors qu'elles se développent vers 10 ans, j'ai absolument rien eu, et j'espère que c'est ça qui me démange dans le dos...Pourtant toutes les races changent bientôt les humains auront surement 6 doigts, nous on aura plus d'ailes et les fées deviendront peut-être plus grande...
Elle souria, elle espérait que c'était ça, mais cela faisait maintenant 6 ans que cet évènement aurait du avoir lieu et elle ne croyait pas au miracle, en plus si jamais elle avait des ailes elle ne serait plus la même et elle ne pourrait plus mettre de cape, au fond si elle pouvait rester pareille ça lui aurait pas déplu...
Elle remarqua alors que Ginta venait de sortir de sa rêverie, elle rigola avec Claire

Ca avait l'air en tout cas...
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyJeu 23 Fév à 22:59

Ginta rougit legerement en entendant les remarques de Claire et de Frylia. Ellezs avaient remarqué qui était resté bouche bée. Pour eux, cela paraissait peut etre normal de se rencontrer, etant elfe et fée, mais lui, un humain de la Terre pour qui cela n'avait toujours été que légende n'en croyait pas ses yeux. Mais essayant de paraitre le plus normal possible, il entra dans la conversation:

"Moi en tout cas, j'espere que je n'aurais jamais 6 doigts. 5 doigts par main me suffisent."
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyVen 24 Fév à 12:27

Elle souria en le voyant rougir, elle était pire que lui des fois, et même si elle ne pouvait pas comprendre que c'était fou devoir des elfes et des fées, elle pouvait comprendre son étonnement ...Elle avait été pareil une fois, qund elle avait vu des nains, étant d'une nature travailleuse elle n'en avait jamais v de près, et il était vrai que c'était impressionant, même si elle n'avait pas du tout eu la même réaction que Ginta.
Oui, c'est vrai que même moi, je me verrais pas avec 6 doigts.Tu es là depuis longtemps ?
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyVen 24 Fév à 15:32

"Non, je suis là depuis 5 jours. J'étais sur la plaine et je m'étais perdu. Je ne trouvais personne. Mais j'ai rencontré Claire et elle avait une carte. On marche depuis 2 jours pour venir ici. Je suis content de rencontrer enfin du monde. J'en avais un peu marre d'etre seul dans un monde censé etre féerique ... enfin féerique pour moi au moins. Pour vous, il est peut etre normal."
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyVen 24 Fév à 22:28

Elle souria et apprvouant d'un signe de tête, pour elle c'était un monde normal, mais elle ne doutait pas que pour lui non !!
Tu as eu de la chance de trouver Claire alors !Et sinon Ginta c'est on vrai prénom ?Enfin je veux dire que tu t'es toujours appelé comme ça ?
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptySam 25 Fév à 1:40

Ginta ne comprenait pas la question. Pourquoi aurait il changer de nom? Il ne lui serait jamais venu à l'idée de le faire. De toute façon, ici, personne ne pourrait prevenir quelqu'un qu'il connaitrait à moins d'empreinter la porte vers la Terre.

"Ben oui. Je m'appelle Ginta. Pourquoi? Toi, tu as changé de nom en venant à Mar Heaven?"

Il se disait qu'elle trouvait peut etre ce nom bizarre car il n'est pas connu dans ce monde. Ginta est un nom japonais mais ici, ils ne savent ce qu'est le Japon.
Contenu sponsorisé

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Empty

Erre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant