Märchen Awaken Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Erre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 14:40

Il devait trouvé sa question bizarre, et il y avait surement de quoi d'ailleurs, elle devait paraitre folle, même très, mais elle s'en fichait, elle voulait savoir, et il lui avait répondu franchement vu la tête qu'il faisait...Elle souria
Disons, que mes parents ont convertis mon nom d'elfe au language de Mar Heaven pour que ce soit moins difficile et que ça paraisse moins bizarre, sinon en vrai, du moins en elfe je m'appelle Gilraen Minyatur, et je trouvais que nos prénoms se ressemblaient étrangement c'est pour ça que je te demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 13:41

"Je pense qu'on ne devrait jamais changer son nom. Peu importe d'où l'on vient. Pourquoi le renier? Un nom c'est juste un nom!"

Ginta ne comprenait pas en quoi changer son nom la protegerai. Personne n'irait attaquer un elfe seulement par ce que c'est un elfe. Du moins, c'est ce qu'il pensait. S'il fallait attaquer tout ceux qui sont différent de soi, ce monde deviendrait un vrai champ de bataille vu le nombre de personnes differentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 17:39

Je suis tout à fait d'accord, mais vas dire ça à mon père !Depuis que les "Affreux" nous ont attaqués il y seize ans il fait tout pour nous protèger ma mère et moi...
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune
Aventurier
Aventurier
claire de lune


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2006

Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:12

Heu, je vais faire un petit tour!
dit Cklaire qui n'écoutait plus. Elle s'envola après un petit signe de main amicale envers ses amis. Et, elle commenca à arpenter les petites rues de la ville de Perika...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta Toramizu
Premier Aventurier
Premier Aventurier
Ginta Toramizu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 20:41

Ginta était si intrigué par ce qu'avait dit Frylia qu'il ne fit pas attention que Claire partait. Il restait regarder Frylia avec des yeux intrigués. Il ne savait ce qu'elle racontait et ce demandait bien qui étaient ces "affreux" mais ne savait pas s'il devait poser la question se disant que ça ne le regardait pas. Mais après quelques secondes de silence, il ne put s'empecher, la question ne voulait pas partir de sa tet.

"Qui sont ces "affreux" dont tu parles? Et pourquoi ton pere vous protege-t-il d'eux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchen.probb.fr
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 21:10

Elle ne connaissait pas vraiment elle même la réponse à la question que se posait Ginta, elle connaissait quelques moments et surtout l'affreux carnage qu'ils avaient, la raison pour laquelle son père les détestait, ce qu'elle ignorait totalement c'était ce pour quoi ils avaient fait ça, leurs surnoms leur correspondait totalement, étant d'une laideur repoussante, autant physiquement, que psychologiquement; pourtant elle ne les avait jamais vu, mais un dessin avait suffi, a lui donné froid dans le dos...
Et bien mon père m'a raconté, que il y a 16 ans, alors que depuis des siècles les elfes vivaient tranquillement dans une forêt de Russie, indetectables, par tout humain, des créatures, plus affreuse que tout ce que tu peux t'imaginer ont débarqués, ils ont tout saccagés, palais, maisons, temples...tout, mes parents ont fuis, jusqu'ici, mais d'autre n'ont as survécu...C'est pour ça que mon père me protège, il a peur qu'ils soient encore ici, qu'ils nous retrouvent, qu'ils s'accagent encore tout, pourtant, je suis sure que nous sommes en sécurité ici...
Après le récit miniaturisé de ce qui c'état passé, raconté elle souria et reprit la parole
Et toi ?C'est quoi l'histoire de ton peuple, enfin de là o tu as vécu je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Mar Heaven :: Ile de Pazurika :: Perika-
Sauter vers: