Elle ne connaissait pas vraiment elle même la réponse à la question que se posait Ginta, elle connaissait quelques moments et surtout l'affreux carnage qu'ils avaient, la raison pour laquelle son père les détestait, ce qu'elle ignorait totalement c'était ce pour quoi ils avaient fait ça, leurs surnoms leur correspondait totalement, étant d'une laideur repoussante, autant physiquement, que psychologiquement; pourtant elle ne les avait jamais vu, mais un dessin avait suffi, a lui donné froid dans le dos...
Et bien mon père m'a raconté, que il y a 16 ans, alors que depuis des siècles les elfes vivaient tranquillement dans une forêt de Russie, indetectables, par tout humain, des créatures, plus affreuse que tout ce que tu peux t'imaginer ont débarqués, ils ont tout saccagés, palais, maisons, temples...tout, mes parents ont fuis, jusqu'ici, mais d'autre n'ont as survécu...C'est pour ça que mon père me protège, il a peur qu'ils soient encore ici, qu'ils nous retrouvent, qu'ils s'accagent encore tout, pourtant, je suis sure que nous sommes en sécurité ici...
Après le récit miniaturisé de ce qui c'état passé, raconté elle souria et reprit la parole
Et toi ?C'est quoi l'histoire de ton peuple, enfin de là o tu as vécu je veux dire...