Märchen Awaken Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Märchen Awaken Romance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Pieds dans l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frylia Allori
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

Pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Pieds dans l'eau   Pieds dans l'eau EmptyMer 22 Fév à 13:20

Frylia avait décidé de se séparer de la ville une journée elle se dirigea vers la plaine et marcha toujours vêtue de sa cape jusqu'à ce qu'elle arrive enfin au petit coin d'eau niché autour des arbres et des rochers .Elle enleva sa cape, la jeta sur un rocher sans faire attention et souria avant de sursauter soudainement à cause d'une chose qu'elle avait soudainement oublier
-Escusez moi mademoiselle
-Ahhhh !!
-Encore une fois désolé, mais auriez vous l'amabilité d'enelver votre rideau noir de mes yeux, j'aime regarder la vue qui s'offreà moi, surtout que j'ai la meilleure place...
-Oh oui escusez moi j'avais soudainement oublier !
Elle l'enleva donc et posa "son rideau noir" sur un bout de bois qui aurait pu servir de banc, cette fois ci personne ne se plaint et elle retourna près de l'eau, elle enleva ses sandales, et remonta légèrement sa robe pour qu'elle ne tombe pas dans l'eau, elle entra alors un pieds, puis deux et ferma les yeux, se laissa bercer par la légère brise qui l'endormait même debout.Elle se félicitait d'être venue aujourd'ui, elle s'asseya derrière un rocher énorme qui la cachait à moitié du vent et resta les pieds dans l'eau, les cheveux au vent en pensant à sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Cheza


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2006

Pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau   Pieds dans l'eau EmptyLun 6 Mar à 20:32

Cheza qui était arriver avit fait une petite sieste son truc favorit puis c'était mis en route pour découvrit se mystérieux monde .
APrés quelque heures elle commenca à avoir soif et sa robe bleu claire l'énerver .Elle avait horreur des robes , jupes longues ou courtes et tous se qui y ressembler mais pour faire plaisir à la directrice elle avait mis une robe . Elle arriva prés d'un petit coin d'eau niché autour d'abres et de rochers et alla se déshatérer quand elle s'éffraya à cause d'un bruit dérrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Märchen Awaken Romance :: Mar Heaven :: Ile de Pazurika :: Plaine Venteuse-
Sauter vers: