| est perdu dans la fôret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Hôjô Aventurier
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : devant mon ordi......... lol Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: est perdu dans la fôret Mar 24 Oct à 17:48 | |
| riku alla se baladé dans la foret aprés les cours a cause d'un paris riku continua sont chemin pendant une heure il commenca a faire noir riku ne comprenait pas normalement il devait être arrivé depuis longtemps **oooh non je suis perdu -_-** continue dans une direction au hasard au bout de 30 min de marche il s'asseoit essouflé et crie e,n esperant que quelqu'un l'entende sa y est je suis perdu!!!!!!!!!!! entend l'éco de sa voix qui brise le silence de mort | |
|
| |
Aqua Aventurier
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Mer 25 Oct à 0:43 | |
| Mais un petit rire brisa a son tour le silence.
"Hihihi! Toi aussi?"
Aqua c'était égarée et cherchait quelqu'un qu'elle connaissait, peu importe qui en fin de compte, pour ne plus être seule. Elle tenta de se digiger vers la voix qui avait appeler à l'aide.
"Où es-tu? Je crois que nous sommes pas si loin de l'un et l'autre! Être perdu a deux c'est moins dramatique et dangeureux! Surtout dans une forêt!!" | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : devant mon ordi......... lol Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Mer 25 Oct à 15:26 | |
| entend une voix attend je crois savoir d'ou viens ta voix va vers la ou il a entendu la voix et y vois une personne c'est toi qui a parlé tout a l'heure??? | |
|
| |
Aqua Aventurier
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Là où vous ne me trouverai jamais Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Jeu 26 Oct à 0:18 | |
| Aqua entedit ses branches et feuillages bouger. Elle se tourna lentement dans cette direction et en vie un jeune homme souriant en sortir. Elle lui rendi encore plus grand son sourire, un peu embarassée par la situation.
"Oui, c'est bien moi! ^^;;"
Elle prit sa robe en main et lui fit une révérence, toujours en souriant. Elle se redressa en se présentant.
"Je me nomme aqua, membre de.."
*En faites, je ferais mieux de ne pas.. d'autant plus, Candice-sama m'as suggérée..*
"Hihi! Membre, Habitante de Mär Heaven! Ravi de faire votre connaissance. ^^"
Dit-elle souriante. | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Jeu 26 Oct à 16:11 | |
| *Mär heaven c'est quoi sa????? elle est sortie de l'asile ou quoi elle ne raconte que des conneries* ah d'accrod...enchanté je suis Riku euh.....habitant de la......terre ouais c'est sa de la terre | |
|
| |
Aqua Aventurier
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Ven 27 Oct à 0:42 | |
| "De la terre?"
Elle le dévisagea en souriant. Elle pencha sa tête sur le côté en souriant toujours, même un peu plus. Elle ricanna légèrement, elle venait de comprendre.
"Aaaaah, un aventurier de l'autre monde! À en voir votre réaction, serais ce votre première visite?"
Dit-elle toujours aussi enthousiaste. | |
|
| |
Candice Jeune Aventurier
Nombre de messages : 5 Localisation : chateau de Lestava Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Ven 27 Oct à 0:43 | |
| Comme de faire can on parle du loup il fallais qu'il arrive Candice apparu de derrière un Arbre et vit Riku et Aqua et elle se raprocha des deux avec un sourire au lèvre et dit
"bonjours! Habittant de la terre...comme sais intéressant tout comme Danna il y a longtemps! ^^ enchanté"
"je me nomme Candice"
Candice regarda riku avec un regard amusé ..hmm Mar ne semblais pas l'avoir rencontrer avant...hmm..peux être que pour une foi...il pourrais venir dans la chess..! | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Ven 27 Oct à 10:28 | |
| voit apparaitre une nouvelle personne d'un coup,sous l'effet de la surprise il laissa echappé une phrase mais c'est quoi ce bordel;habitant de la terre et de Mär je sais pas quoi d'un coup une porte apparraissait avec une tête de clown qui a des yeux en + et qui tirait la langue huh c'est quoi sa?? recule de quelques pas eh attendez je dois surment revé une autre fois oui c'est sa se donne une grosse beigne dans la tête je ne rêve pas donc tout ceci est réelle???? | |
|
| |
Candice Jeune Aventurier
Nombre de messages : 5 Localisation : chateau de Lestava Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Ven 27 Oct à 14:56 | |
| !!! en voillant Piérot arrive Candice fut immencément surprise mais qui donc voullais envoiller piérot!!!*"Aqua sais peux être un cross Guard qui a sa!" Dit Candice se raprochant de Riku comme pour le protégè en cas d'attaque mais une chose est sur se n'était pas normal de voir Piérot!!! | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Ven 27 Oct à 17:37 | |
| alors la j'y comprend plus rien mais alors plus rien!!!!! recule et pour quoi te met tu devant moi??? riku poussa Candice et examine la porte sa n'a pas l'air d'une porte ordinaire | |
|
| |
Aqua Aventurier
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Sam 28 Oct à 0:26 | |
| Alala..
Dit-elle en se penchant la tête sur le côté.
Je n'aime pas la situation Candice-sama, c'est bien trop étrange.
Dit-elle le sourire toujours aux lèvres. Elle vit Riku pousser Candice, puis il avança vers la porte pour l'examiner de plus près.
Candice-sama!
Elle accouru jusqu'à Riku. Elle lui prit une main des siennes.
Riku!! Tu ne devrais pas t'en approcher!
Dit-elle semblant inquiète.
Cette porte, n'est pas n'importe quelle porte.. Pas vrai Candice-sama?
Dit-elle en tournant son regard vers Candice. | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Sam 28 Oct à 9:03 | |
| mais qui êtes vous pour m'inqiétez de mon cas!!a la fin!!!je n'obéi a personne je suis mon propre maître et j'ai toujours été attiré vers des choses bizarre qui n'ont pas d'existence logique et puis pourquoi je vous dit tout sa je vous connais qu'a peine recule de la porte quand même et va s'asseoir plus loin et attend le bon moment pour ouvrir cette porte et y rentré | |
|
| |
Riku Hôjô Aventurier
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret Jeu 2 Nov à 13:31 | |
| d'un coup riku se léve et ouvre la porte ,riku est alors transporté dans le monde de mär | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est perdu dans la fôret | |
| |
|
| |
| est perdu dans la fôret | |
|